Je, tu, ils créent une BOUTIQUE EPHEMERE par Annik

Présentation détaillée du projet

Aout 2016 un collectif réunissant des bénévoles du réseau colibris et des artisans du Sud Eure s'est retrouvé, tous les mois, pour élaborer un projet de création de Boutiqu'expo Itinérante.

Proche des valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire et du Mouvement d'Education Populaire notre intention est de favoriser le lien entre des créateurs et des publics, sortir des ateliers pour se faire connaitre et ausi transmettre des savoir faire.

Un an plus tard, plus de 1400 personnes sont venues nous rendre visite à l'Espace Culturel de Saint André de l'Eure, à la Ferme du Louvier / Balines et à la Maison des Barils, mille merci aux élus et chefs d'entreprise qui nous ont fait confiance.

Trois moments exceptionnels qui nous ont permis d'expérimenter le bien fondé de ce projet de Boutiqu'expo Itinérante. Nous sommes très heureux des retours sincères de nos visiteurs.

Aujourd'hui les 11 créateurs se dispersent vers des Marchés de Noël et également pour prendre du temps en famille, entre ami(e)s. Ils se retrouveront au Printemps 2018 pour une 4 ème aventure avec vous.

Il est possible de les suivre grâce à notre site internet et ses nombreux liens  http://www.letempsdunesaison.fr

Nous vous souhaitons de vivre de jolis moments et de belles fêtes de fin d'année....

Au plaisir.

Annik Perrotin

Active et créative avec un grand besoin de vivre pleinement le bonheur d'être debout dans le mouvement incessant de la vie collective.
Curieuse et tonique avec un grand besoin d'avancer sagement vers le bonheur d'être toujours debout, vivante et utopique.
En quête perpétuelle d'un monde ouvert à l'Autre.

Localisation

0