"Le jardin des Dènes "

"Le jardin des Dènes " par Audrey Forgès

Présentation détaillée du projet

Nous tâchons d'être en paix, un lieu de ressourcement aussi où tout les règnes se côtoient en harmonie, hommes, animaux, arbres, plantes et arbustes, fleurs sauvages et cultures basses. Cultiver, coopérer et non exploiter. Suivre ce rythme.. Nous bénéficions déjà d' un fournil et four à pain, des machines agricoles anciennes ou alternatives, ainsi qu'une production perène de pain. Nous voudrions ajouter à cela un jardin permanent qui puisse nourrir le corps et l'âme par la production de nourriture direct ( pain, légumes, fruits ,tisanes, ..)et aussi d'elixirs, eaux florales et baumes, plantes sauvages pour soigner le corps et l'esprit. Nous ne cherchons pas à agrandir notre collectif d'habitants mais nous avons une caravane d'invité. Merci de votre lecture attentive. Mathieu et Audrey

Matériel

Je recherche Don de plantes/arbustes/ repousse /greffon
Nous recherchons toutes plantes arbustes repousse greffon et porte greffe dans le cadre de la création d'un jardin autour du secteur oloron lasseube monein (64)

J'aime
Je partage

Audrey Forgès

Description: 
Nous sommes une famille de paysans boulangers avec trois enfants, nous vivons avec une autre famille en habitat alternatif ou cabane avec trois chèvres des poules des chats et chiens. Nous cultivons des céréales et légumes, ramassons les fruits et plantes et vendons principalement du pain au marché. Nous tâchons à porter hauts nos valeurs humaines et écologiques, et avons le rêve de devenir oasis.

Localisation